Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
12 janvier 2015

DIMANCHE 11 JANVIER 2015. CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS-CADETS/CADETTES

Dimanche 11 janvier 2014. Championnat départemental Seniors et cadets.
Participaient à ce championnat départemental cadets/cadettes Alix Moreau et Sarah Baudot. Sarah en moins de 52kg termine première après un beau parcours. Alix après une belle entame de compétition en remportant son premier combat, ne parvient pas à concrétiser sur le deuxième combat et s'effondre sans jus dans le troisième combat, Un jour sans pour Alix. J'ai pour ma part arbitré pour la dernière fois en compétition officielle. C'est évidemment avec beaucoup d'émotion que j'ai assisté à ma mise à l'honneur par mes pairs. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu a officier pour le judo sur les tatamis ou en dehors. Le temps est venu de passer le flambeau

 

Publicité
Commentaires
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité