Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

remise de récompenses à Beine Nauroy

IMG_8463

samedi 5 janvier 2013 lors de la cérémonie des voeux et de la coupe au sol de l'amitié "Jean Reyneau" deux licenciés du club ont été honorés par la chancellerie du mérite des ceintures noires. Commençons par notre plus ancien bénévole et certainement le plus méritoire des deux, 45 ans de présence au club comme trésorier, toujours disponible, Pierre Belotti dit "pélo". Pelo a été distingué et s'est vu remettre le trophée Shin des mains de Benoit Forthoffer président du comité marne judo et de Nicole Fauvet en charge des ceintures noires et organisatrice de la cérémonie des voeux . Le trophée Shin est la reconnaissance d'une vie de bénévolat bien remplie, il faut savoir qu'un seul diplôme par département et par an est remis. Cette année c'est notre ami Pierre, toutes nos félicitations Pélo.                                             

Le deuxième est votre serviteur, Ramel, la chancellerie du mérite des ceintures noires m'a attribué les insignes de compagnon croix d'argent du mérite des ceintures noires. Cette médaille m'a été remise pour mon plus grand plaisir par mon frère Patrick Remy et le diplôme par un ami que j'apprécie tout particulièrement, Daniel Del Rey. Ces deux personnes comptent beaucoup pour moi. Cette médaille, je la dédie également à tous mes amis bénévoles du clubs, passé et présent. Aucune distinctions ne peut être obtenue tout seul dans son coin, c'est le fruit d'un travail en équipe qui permet à quelques individualités de sortir du nombre. Merci donc à vous tous.

Ramel

PELO 2010

Publicité
Commentaires
J
Felicitations aux deux recipiendaires<br /> <br /> Hubert
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité