Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
28 mars 2009

SAMEDI 28 MARS CHALLENGE BANTQUIN

Ce samedi avait lieu au gymnase des indes, le challenge Bantquin organisé par le judo club Vitryat. Un seul représentant du club, Mathiot Quentin dans la catégorie des moins de 38kg.                                                                                              Quentin se classe troisième de sa poule et n'est pas sélectionné pour la phase finale. Toutefois Quentin rapporte  une coupe au club, celle de la participation de l'orme Champagne au challenge, grace a sa participation.                                               Ramel.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Quentin,<br /> <br /> Je sais ce que c'est de perdre, mais je sais aussi ce que cela représente de participer à une compétition...et là je crois qu'il n'y a pas photo..on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner!!!<br /> <br /> Nous sommes fiers de toi<br /> <br /> Arnaud
Q
un grand merci à Armel et Florian pour votre soutien lors de ma compétition j'espere faire mieux la prochaine fois, rdv a Montmirail le 05 avril...
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité