Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

Yvon, Alain, deux chevilles ouvrières du judo Rural.

Une saison recommence.

Si de nombreux licenciés nous rejoignent d'autres nous quittent . Ce sont deux grands messieurs généreux dans leur implication au niveau de notre club qui s'en vont vers d'autres horizons ou centres d'interêts. Après de longues années a oeuvrer pour l'épanouissement de notre club rural, Yvon Didon et Alain Seurat tirent leur révérence et de ce fait  quittent le judo club Orme Champagne pour profiter pleinement des loisirs que leurs laissent leurs retraites. Deux grands messieurs au service du bénévolat.

Yvon pour sa part a commencer le judo en 1962 à la création du club Etoile de Pringy. Il s'est un temps retiré pour raisons professionnelles puis lorsque sont fils Vincent a fait du judo a son tour en 1974, Yvon est entré au bureau avec le succès que nous lui connaissons. En 1980, il devient président de l'Etoile de Pringy puis du J.C. Orme Champagne, il cumule 22 années à ce poste. Lorsqu'il passe la main, il devient trésorier adjoint jusqu'a la saison dernière soit un total de 26 années. Yvon reste toutes fois président d'honneur.

Alain quant à lui sera  secraitaire de l'Espoir de Maisons en Champagne puis secrétaire adjoint du J.C. Orme Champagne. Il sera présent 37ans au club. Quels exemple pour notre jeunesse ou pour les esprits chagrin qui pensent que tout doit leur tomber tout cuit dans le bec.   

Merci messieurs pour tant d'années au service du bénévolat et de notre jeunesse. Soyez assurés de notre plus vive admiration et reconnaissance pour tant d'années au service des autres.

Comité Directeur J.C. Orme Champagne.

La porte du J.C. Orme Champagne vous reste ouverte à tout moment, vous êtes chez vous.                                                                  

Publicité
Commentaires
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité