Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
23 mai 2008

10 MAI 2008 JOUR DE JOIE ET DE BONHEUR

Num_riser0001C'est samedi 10 mai que se sont unis devant dieu et les hommes Joëlle et Thierry. Quel plaisir de voir rayonner leur bonheur en cette belle journée. Pour l'occasion Tom, leur petit chéri, avait revêtu son bel habit de cérémonie " le même que papa " et jouait son rôle de garçon d'honneur avec le plus grand sérieux. Jour heureux pour notre club, nous voulons tous, du comité directeur au plus petit des licenciés, souhaiter à Joëlle et Thierry tous nos voeux de bonheur et ......pourquoi pas ....... à nouveau, une visite de la cigogne. Posons la question à Tom peut-être a t-il la réponse.

Une nouvelle fois, tous nos voeux de bonheur et que l'amour guide vos pas tout au long du chemin que vous avez choisi de faire ensemble.

RAMEL, PATRICK, GILBERT, ARNAUD et tous les amis du club.


DSCN3459

La "haie d'honneur" au sortir de l'église

DSCN3489

Belle pièce montée...on peut avoir le nom du pâtissier?

Publicité
Commentaires
J
bien sur dans mes potes du jiju,il y avait aussi Gilbert mon petit prof, et mister Arnaud.je ne vous avez pas ecrit mes nous pensions a vous aussi.mille excuses pour l'oubli.
J
nous te remercions du joli message que tu nous a transmie.et a mes potes du jiju pour leur haie ainsi que PATRICK et ARMEL qui etaient present avec nous.bisou a bientot sur le tatami.pour le nom du patissier devine?indice il fait du sport
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité