Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
16 février 2015

CORG à Tergnier

Ce dimanche 15 février se tenaient les CORG de Picardie à Tergnier (Dojo départemental, ... superbe bâtiment). Pesée 8h30, 1h45 de route.... donc lever 6h00...Ca pique les Yeux!

Deux inscrits: Alix et votre serviteur en recherche de points pour le Saint Graal... la ceinture noire.

Alix sort de Grippe, il avait encore 39 vendredi soir... la forme pas revenue... mais l'envie est là.

Il fait 5 beau randoris... avec envie, en progression par rapport à vitry, il ne lache rien, ne se livre pas... par contre il manque d'énergie et cela le pénalise. Il lui manquait que 20 points, il en marque 10... il devra attendre encore un tour pour concrétiser un an d'efforts!

Pour moi... j'étais en forme... ai gagné 4 combats sur 5 et marque 37 point (trois Ipons, un waza ari) ... un vrai exploi par rapport à mon habitude! ai réussi un ko soto gake, un sasaé, un de ashi barai, une amenée au sol avec Hon Gesa. Pour le combat perdu... je domine mais me fait contrer... il manquait un rien pour marquer 10 points de plus... un petit coup d'épaule aurait suffit...( et la noire était au bout) mais bon, les mauvaises langues diront que j'ai fait exprès pour attendre Alix....

 

Publicité
Commentaires
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité