Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Archives
Newsletter
23 mars 2008

FELICITATION A UN COPAIN QUI OSE

je voudrai simplement dire une chose. Oser franchir le  pas, c'est souvent bien plus important que la victoire. Certes, qu'elle joie de gagner, mais quel plaisir pour nous de voir ton investissement au sein de l'association. Sois sûr que nous en somme reconnaissant. Je t'adresse en mon nom mais aussi au nom de tous ceux qui te côtoient au club toutes mes félicitations pour ta participation au tournoi de Marnaval  et nos plus vifs remerciement pour ton engagement. Bravo Arnaud.

Ramel.

Publicité
Commentaires
A
Merci Armel,<br /> <br /> cela me touche beaucoup!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Arnaud
JUDO CLUB ORME CHAMPAGNE
Publicité
Publicité